Bleach Cosplay Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009

Message  Tae Jeu 10 Sep - 9:52

Bon moi pour me retrouver xD suffit de chercher une naine tout en rouge avec une carabine (et je serais devenue blonde t'ention) donc vala, après Benji et Matt' bah je dois vous retrouver là bas dooooonc vous me verrez sans doute avec eux valaaaaaaaaaaaaa <3 et moi aussi jveux voir è_____é

(et pour les toilettes, toilettes des filles ou des hommes °° ? *sors*)

Et moi je pense vous reconnaitre alors si vous voyez une fille qui vous fonce dessus pour vous parler bah ..... C'est moi xD n'ayez crainte <3 je ne mords pas (ou presque), je ne cris pas (ou presque) je ne suis pas folle (ça c'est à vérifier) voilu voilouuuuuuu
Tae
Tae
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle
Cosplay(s) : Momo Hinamori, Chrona, Haru, Belphegor
Date d'inscription : 18/02/2009

http://lovelydevyl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009

Message  Cissa Jeu 10 Sep - 12:41

:p Tae, je t'aime déjà XD !!!

Moi c'est simple, cherchez la seule capitaine de la 2e Division avec un haori doublé d'orange bling bling. XD (et pareille que Tae: petite, bruyante, tarée xD)
Cissa
Cissa
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Lens
Cosplay(s) : Faits: Yamada Hanatarô, Kuchiki Rukia, Ise Nanao, Ayasegawa Yumichika, Kusajishi Yachiru, Yoruichi Capitaine (TBtP)
En projet: N'noitra Jirga Octava & Santa Teresa, Szayel-Aporro Fornicaras, Patty Thompson (Soul Eater)
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009

Message  Invité Jeu 10 Sep - 14:21

^-^ ca va etre sympa , on peut au moins dire que l'ambiance sera au rendez vous Smile

J-2 XD j'ai hate , pour info ma cape est finie a 98% , reste le bouton a poser ( normalement cette aprem ) et a coudre pour de bon les ourlets .
donc pour info , le samedi vous chercher un grand type qui se trimballe avec un boken , un den denmushi , un jeans avec des pattes de chats et un thsirt jaune et ca sera moi ^^ ( surement suivi par tae et cissa si j'ai bien compris ^-^ )
pour dimanche ca va etre encore plus marrant vu que la cape est enorme dans tout les sens du terme et quand je met la capuche je ne vois plus rien ou presque XD mais je vous laisse la surprise , apres tout c'est beaucoup plus interresant d'attendre de voir en vrai le cosplay que de mettre une photo direct Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009

Message  Cissa Sam 12 Sep - 20:36

Et une journée de crâmée déjà !

C'était vraiment super merci :p (et maintenant je sais à quoi ressemblent les big boss *____*) Rha vivement demain mais en même temps demain soir... ça sera fini u_u' *s'accroche à Matt, Benji et Sacha : Naaaaaaaaan T_T*

Hahem. J'crois que j'vais me coucher tôt ce soir What a Face
Cissa
Cissa
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Lens
Cosplay(s) : Faits: Yamada Hanatarô, Kuchiki Rukia, Ise Nanao, Ayasegawa Yumichika, Kusajishi Yachiru, Yoruichi Capitaine (TBtP)
En projet: N'noitra Jirga Octava & Santa Teresa, Szayel-Aporro Fornicaras, Patty Thompson (Soul Eater)
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009

Message  MSayen Dim 13 Sep - 23:56

Ayéééé c'est fini T__T mais comme d'habitude c'était super ♥ *agrippe Cissa ><*
MSayen
MSayen
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (93)
Cosplay(s) : Hitsu / Setsuna F Seiei / Hisagi shuhei
Date d'inscription : 01/11/2008

http://milleniumsayen.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009

Message  Invité Lun 14 Sep - 0:24

* prend le bras libre de cissa * ouai c'etais comme chaque convention un grand moment .. quoi dire ? retrouver ses ami(e)s , faire des conneries ( cf le cosplay des agents d'entretien ou bien le yaoi improvisé ^^ comprendront ceux qui pourront XD ) , rentrer crevé et devoir se lever tot pour rien vu la queue , se faire flasher et emmerder les luffy en leur disant " je suis ton pere" c'etais vraiment top moumoute qui roxx du poney violet Smile merci beaucoup tout le monde ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009

Message  Invité Lun 14 Sep - 10:00

Bon un grand merci à vous tous un week-end de rêve ^^ magnifique convention sa fait oublié des malheureux des autres qui ont passé des moments difficiles ces derniers mois donc voilou Very Happy kakashouille joyeux kakashouille heureux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009

Message  Cissa Lun 14 Sep - 12:58

Ouais c'était génial ce week-end, même si c'était trop court ><' !

Vivement la Chibi JE ! XD (ouais on se relâche pas, on continue les efforts !) J'ai trop hâte de vous revoir, bande de fous What a Face

*reste agrippée à Matt et Benji x)*
Cissa
Cissa
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Lens
Cosplay(s) : Faits: Yamada Hanatarô, Kuchiki Rukia, Ise Nanao, Ayasegawa Yumichika, Kusajishi Yachiru, Yoruichi Capitaine (TBtP)
En projet: N'noitra Jirga Octava & Santa Teresa, Szayel-Aporro Fornicaras, Patty Thompson (Soul Eater)
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009

Message  Invité Lun 14 Sep - 13:12

Cissa a écrit:Ouais c'était génial ce week-end, même si c'était trop court ><' !

Vivement la Chibi JE ! XD (ouais on se relâche pas, on continue les efforts !) J'ai trop hâte de vous revoir, bande de fous What a Face

*reste agrippée à Matt et Benji x)*

tu sais le meilleur en plus cissa ? XD bah si ya pas de stand maquillage a la CJE , bah tu seras ma maquilleuse officielle pour dragon 8D ( je prefere l'annoncer tout de suite ^^)
sinon comme d'habitude un week end trop court qui laisse sur sa faim meme si sur place on a qu'une envie c'est de rentrer se reposer XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Paris manga 8 12 et 13 septembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser