Bleach Cosplay Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Où, Quand? 0_o

Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Où, Quand? 0_o

Message  Invité Mer 28 Mai - 9:04

Bon, on dit qu'on se retrouve tous à Epita. C'est bien mais on va plus passer notre temps à se chercher qu'autre chose!
Alors il faudrait se fixer un RDV le matin et un l'après midi! Bah oui pour ceux qui qui n'arrivent que l'aprèm... Sauf pour ceux qui préfère ne pas rester avec le groupe enfin dites moi ce que vous en pensez et si sa vous parait interessant on se fixe ça au plus tôt ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Invité Mer 28 Mai - 11:35

Bah deja j'arrive avec Elwood, Espada_6, Ichigo et Shinji... dnc on sera 5 ensemle deja quand on arrive ^^ donc je pesne que a notre arrivée (comme je connais pas très bien l'heure ^^') L'un d'entre nous t'enverra un message et on se rejoindra quelque part a se moment la... ca marche ça nan???? ce que c'est bien les portable ki meme XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Invité Mer 28 Mai - 14:20

Ca marche pour moi mais t'sais s'pa trop pour moi que je fait ça ^^
Les autres on ne sais pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Invité Mer 28 Mai - 16:05

Hébé moi j'vien vendredi soir juska 1h du mat' est-ce-que kelkun i sera ?
Sinon, bah moi samedi jvien a l'ouverture et jreste juska environ 15h (jai les repetes de mon pesstacle --")et py bah dimanche jvien toute la journée !

PS : Z'allez faire comment pr vos cosplay ? Jveux dire, vestaires etc etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Invité Mer 28 Mai - 17:33

Nell a écrit:
PS : Z'allez faire comment pr vos cosplay ? Jveux dire, vestaires etc etc...

Justement jme posais la meme question...
Park les vestiaires je suppose qu'ils seront pleins a craqué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Invité Mer 28 Mai - 17:35

Pour notre part je suppose qu'on arrivera en tuture cosplayés enfin à voir mais de toute façon moi j'arriverai déjà maquillé donc limite costume ou pas costume le mal sera fait XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Invité Mer 28 Mai - 18:32

xD bou le gothique

en tout cas je pense qu'a la convention il y aura bien un coin pour se changer, quitte a aller dans les vestiaires des cosplayeurs en fasant les yeux doux au gardien ya moyen jpense...^^

sinon vous assumez!!!!tous en cosplay dans paris!!!!!allleeeer(si yen a un qui se manque d'un des membre on y va tous et on le tatane!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Sasuji Mer 28 Mai - 19:31

Persos j'arrive Samedi vers midi ou en début d'aprem comme Keira and Co. Cependant pour le cosplay je me demande comment faire .. au pire je me changerai dans les toilettes xD
Oublie pas keira tu doit me maquiller ! Very Happy
Sasuji
Sasuji
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Invité Mer 28 Mai - 20:42

Bon ...après de longues reflexions...
Je pense que je vais me ramener a Epita en cosplay...

C'est a dire.... plus de 30min de Honte dans le metro
c'est a dire plus de 10min de Honte a trouver la conv dans la rue...

C'est a dire... Etre moi .... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Sasuji Mer 28 Mai - 21:51

Moi ce que je peut proposer, c'est que vue que mon Hotel est 11 rue voltaire et que épita et à 14 et 16 rue voltaire, c'est à dire à moins de deux minutes de marches, je propose à ceux et celles qui le souhaite de se changer dans ma chambre ... ( pendant que je suis dehors bien sur je vous regarderez pas vous changer ... XD
Sasuji
Sasuji
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Invité Jeu 29 Mai - 1:41

wéééééé vais faire joujou a vous maquiller XD mais que feriez vous sans les filles hein ??? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Invité Jeu 29 Mai - 11:41

Des oeuvres a la Picasso...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Invité Jeu 29 Mai - 12:48

c'est mon premier epitanime donc si quelqu'un pouvait me dire si c'est facile d'acces?
facile a se garer?
facile de rentré?(ya til une file énorme?
Marssi
Sinon pour répondre à la question moi je me change dans ma voiture mais j'aurais déja le hakama
donc si je suis garé pres de epita et que je me perd pas ca va aller mais vu que je vais me garer loin et me perdre bah tout paris va voir unshinigami.
Mais que fait un shinigami en haut d ela tour eiffel??
lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Invité Jeu 29 Mai - 15:05

Non mais j'voualis dire genre des vestaires kon peut fermés pour laisser nos sacs a dos et tout ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Invité Jeu 29 Mai - 17:04

au pire si vous avez des sacs et autres truc que vous voulez pas enmener dans la conv, vous pouvez les laisser dans le coffre de ma titine (ma vature XD), j'essairai de me garer pas trop loin... maintenant il me semble qu'il y a sur place un vestiaire, tu peux y laisser ton sac mais y'a tellement de cosplayeurs qui vont dedans que c'est dur de le retrouver plus tard ^^' et surtout n'apportez aucun objet de valeur... ou alors gardez-les sur vous... enfin voila ^^ j'prete ma voiture si quelqu'un veut se changer sur place lol, elle est tout petite mais c'est deja ca XD

Ps: Cassia, ton costume est pret, je te le donne quand du coup?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Invité Jeu 29 Mai - 20:09

Ark je suis tout bon pour Hitsu en mode civil avec bien entendu les couleurs de hitsu qui sont mes couleurs préférées MDR le blanc et le cyan, dis Keira j'voulais savoir si tu pouvais me faire le signe de la 10ème division quelque part sur moi, enfin sur ma pieau quoi, je sais pas encore où mais ça rendrais bien je pense ^^, pis c'est pas dur ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Invité Jeu 29 Mai - 22:35

Bien sur que je peux ^^ y'a aucun probleme ^^rhoooo vais vous dessiner tous dessus XD va etre rigolo ça hihi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Invité Sam 31 Mai - 0:53

Bon, mauvaise nouvelle, pour l'epitanime je ne peux vraiment pas venir. La revision est tres tres chaude en ce momement pour les examens du passage au 2eme annee, si je veux pas etre vire du lycee...
Donc je suis vraiment desole, tout le monde. J'avais pourtant promis que j'y serai. Mais la, vu mes notes, je ne peux pas me permettre.

Je serai peut etre absent pour un petit moment, et en debut juillet, on se reverra au JAPAN EXPO!!!! Amusez vous bien poru l'epitanime
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où, Quand? 0_o Empty Re: Où, Quand? 0_o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser