Bleach Cosplay Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Japan Expo 2008

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Japan Expo 2008

Message  Invité Mar 11 Mar - 14:59

Salut à tous.

Je viens de recevoir un mail d'une newsletter de Japan expo 2008. Elle se déroulera entre le 3 et6 juillet. 4 jours donc, mais ça tout le monde le sait.

Maintenant, il y a une spécificité : Il y a la possibilité de s'acheter une carte privilège qui nous donne le droit, nous, simple visiteur, le droit d'être traité comme un VIP.

Le truc c'est que le site est actuellement en construction et on ne peut donc pas obtenir davantage d'information. Le forum est également indisponible. si quelqu'un a d'autres infos, qu'il les mettent ici.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Mar 11 Mar - 18:12

cool, je vais aller y jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Mer 12 Mar - 17:23

merci tres bonne info!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Jeu 13 Mar - 17:54

Bonne nouvelle je vais a la JE cette année cheers
j'espere que vous y serais tous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Speegy Jeu 13 Mar - 18:14

biensur c'est impossible de le rater.
Speegy
Speegy
Admin
Admin

Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : 77 luzancy pres de meaux
Cosplay(s) : Love Vizard, love shinigami, Buccha
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Jeu 13 Mar - 18:28

Ben oui vu que vous tous vous habitez pas trop loin mais moi j'habite un peu plus bas que marseille ^^
C'est donc une grande nouvelle pour moi sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Jeu 13 Mar - 18:38

on habite pas a coté avec Hime tu sais ^^' on a quand meme 400 km de route ^^' certe c'est pas aussi loin que toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Jeu 13 Mar - 19:29

Moi j'ai 15 minutes de metro. Je me lève à 9h du matin, tranquille, et je vais faire la queue quoi. Tranquille. Par contre cette fois ci je me changes à l'intérieur. On s'est tapé la honte la dernière fois. Tout le monde nous jette des regards bizzares mais non dépourvues d'admirations. Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Jeu 13 Mar - 20:08

Avec Hime on a un jeu en fait ^^ tu compte les regard bizar des gens... c'est fun XD on se fait des battle comme ca XD

On viendra de toute facon ^^ sauf si ya vraiment un gros empechement... mais ca devrais aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Sam 15 Mar - 18:18

Shunsui et moi, on vient de Lille, donc ca sera en voiture !

Le metro en cosplay, j'ai déjà fait ! Et avec des lentilles rouge et verte ! xD J'ai même fait peur à un gosse ! Le pauvre ! Nous, on arrivera habillé !

Sinon, j'ai à vous demander :

Y a-t-il des vestiaires là bas, pour poser nos affaires ? parce que les sacs et compagnie... Galère quoi !

Merci de l'info ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Sam 15 Mar - 20:51

Euh, si tu fais le concours de cosplay, je crois qu'il y a un vestiaire specialement pour les cosplayers. Mais sinon vous pouvez pas les deposer dans la voiture?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Sam 15 Mar - 20:54

Oui pour les cosplayeurs qui participent au concours il y a des vestiaires avec des gâteaux et boissons miam !!
Plus sérieusement : c'est vrai, il y en a mais elles sont bien réservés aux personnes qui font le concours donc ceux qui viennent pour du libre s'abstenir de venir trop chargée...

Je vais tenter d'obtenir plus d'informations en ce qui concerne les cartes privilèges la semaine prochaine. Apparament c'est un stratagème pour nous éviter les kilomètres de queue quand on veux assister a un spectacle. Ca aide pour les concert et autres séance de dédicaces. Elle doit contenir d'autres avantages mais pour le moment j'en sais pas plus.

Aizen : le probleme a Japan Expo, c'est qu'une fois que tu y entre, la sortie est définitive... donc ce n'est pas envisageable .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Sam 15 Mar - 21:10

Ils ne mettent pas une sorte de tampon sur ton bras pour que tu puisse reentrer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Sam 15 Mar - 21:21

On est pas a Japan Style... on est a japan expo... tu crois kil vont samuser a tamponner 90 000 visiteurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Sam 15 Mar - 21:42

tu as des vestiaire a l'interieur accessible a tout l'monde, c'est juste que tu dois payer 2 euros par sac... j'te conseille de prendre un big sac de voyage e de tout mettre dedan XD j'parle en connaissance de cause ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Sam 15 Mar - 21:53

c du vol.... 2€ par sac...
Jy crois pas, vaux mieux être cosplayeurs pour les concours....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Lun 17 Mar - 12:59

bah keira ca sera l'occasion d'étrainer notre beau sac que tu as acquéri a paris manga que tu dois m'offrir lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Lun 17 Mar - 15:16

nan avec Hime on a dit que tu devais venir le chercher Very Happy on t'attend hein ;)sinon j'vais faire des sacs par perso qui se verron moin selon le costume... genre une sac a dos noir pour un shinigami banal, un blanc pour un arrancar ou encore une sac-banane noir a fixer sur la ceinture du cosplay... et ui ni veu ni connu et c'est pratique ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Lun 17 Mar - 16:28

Ouais on ira les chercher fifi pis tu me porteras pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Lun 17 Mar - 17:22

Hephep ca dévie la... tongue

Merci pour les sacs Keira c'est une bonne idée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Mar 18 Mar - 18:15

Yuan a écrit:On est pas a Japan Style... on est a japan expo... tu crois kil vont samuser a tamponner 90 000 visiteurs?

Non mais, mal compris. Tu entre d'abord. Et quand tu veux sortir, le gardien met un tampon sur le bras et quand tu reviens, en montrant le tampon tu pourras ré-entrer. Je penses pas que y'aura 90000 visiteurs qui vont s'amuser a faire des aller retours de entrer sortir entrer sortir. Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Mer 19 Mar - 11:56

Bon... Shunsui est irrécupérable ! Il veut garder son sac sur lui par peur qu'on lui pique des trucs dans son sac... >_>

De toute façon, on arrivera avec nos costumes et s'il faut on se changera dans la voiture.
Je lui ai proposé de lui faire un petit sac discret pour mettre les objets de valeur. (porte monnaie, portable,... ) et à mon avis, on fera un gros sac avec la bouffe qu'on mettra aux vestiaires. (Enfin même ca, il reste sceptique... Il VEUT pouvoir manger au midi sans avoir à devoir sortir ses sous...)

Après, j'essaye toujours de le convaincre pour monter sur scène, mais il est toujours réticent. (Faudra que j'essaye les petits gateaux gratuits xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Sam 29 Mar - 2:39

Hi hi ya de l'organisation là ^^
Moi je vais aussi à Japan Expo 9, et en Hitsugaya Toushiro, par contre j'ai un ami qui tien un salon de coiffure chez moi qui me fera ma coupe dès le matin (et oui moi je met pas de perruque ^^) donc je sais pas trop si je dois arrivé directement en Toushiro ou plutôt en visiteur 0_o?
Moi je suis pas reticent sur le fait de monté sur scène étant donné que Toushiro et un peu comme moi , assez introverti, j'aurrais pas grand chose à faire XD mais je crois que seul, je ne pourrais pas étant donné que c'est mon first cosplay Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Sam 29 Mar - 2:46

Mais si tu vas monter sur scene avec nous. On a deja trouve une prestation qui sera tres facile a faire. Ne t'en fais pas. Bon apres tu es libre de ton choix bien sur Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Invité Sam 29 Mar - 8:36

serieux? la coupe avec les cheveux blancs et tout??? O.O

gnaaaaa trop préssée de voir caaaa I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 Empty Re: Japan Expo 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser