Bleach Cosplay Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Alors, cette JE...?

2 participants

Aller en bas

Alors, cette JE...? Empty Alors, cette JE...?

Message  Tode Lun 7 Juil - 2:25

Alors, c'était comment...? Bien ? Pas mal ? Extra ?!
Donnez des détails, des anecdotes, pour les malchanceux comme moi qui n'ont pas pu s'y rendre... Crying or Very sad
Tode
Tode
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2008

http://www.tode.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alors, cette JE...? Empty Re: Alors, cette JE...?

Message  Invité Lun 7 Juil - 10:25

Perso j'y suis alelr le samedi et le dimanche
Le samedi cosplayé en isshin et le dimanche pas cosplayé(en effet mon epauklette c déchiré le samedi sniff)
Le samedi il y avait énormément de monde on pouvait pas avancer, en plus étant cosplayé on se faisait arrété tous les 2 mtres pour taper la pose. donc on a pas pu voir grand chose
Le dimanche il y avait beaucoup moins de mond eon a donc pu visiter et c'était immense et super bien
Je suis sur d'avoir oublier des stand tellement il y en avait.
Pis c o moment d epartir que j'ai vu les scene d'art martiaux donc j'ai pas pu faire d'initiation lol
Mais franchement c'était génial et la bcc a trop assuré sur scene, de magnifique cosplay et de trés belle mise en scene
Je dis donc dommage pour ceux qui ont pas pu venir
dommage que la prochaine c'est dans un an
dommage que mon epaulette c'est déchiré j'aurais aimer etre avec vous sur scene sniff
et dommage que j'ai pas pu prendre une photo avec cassia en nell lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, cette JE...? Empty Re: Alors, cette JE...?

Message  Invité Lun 7 Juil - 15:06

Yooosh Tode, bah la JE c'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie ^^
Pour ma part une fois ne me suffit pas, au début on a du mal à cerner un peu l'expo entière c'est super grand et blindé de monde!
J'ai trouvé ça vraiment génial, extra même, mais bien entendu je préfère les petites conv' du genre PM ou Epita c'est moins grand et plus convivial et pis ya plus de cosplay =)
Comme l'a dit Shika, on mettais 1h30 à faire 50 mettre c'était assez exceptionnel et chiant en même temps...
On se faisait les boutiques en fin de journée avec le groupe mais bien entendu vu que c'était la fin de la journée y'avait plus grand chose ...

Bref à l'année prochaine pour la Japan Expo 10ème Impact je ne serais pas étonné qu'il nous fasse une petite surprise pour les 10 ans (plutôt la 10ème édition) de Japan expo... ^^

Voilà j'ai trouvé ça super moi et je vous dit RDV à PM6 pour deux jours extra ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, cette JE...? Empty Re: Alors, cette JE...?

Message  ulquisaso60 Lun 7 Juil - 16:18

et ben moi je n'est pas pu profiter de la seule journée où je venais car ma soeur m'a obligé de partir très tôt et d'arriver assez tard
mais bon l'ambiance est toujours énorme mais je trouve qu'il y avait moins d'exposants "porte-clef" et "posters stores" que l'année dernière
next is paris manga and the chibi
ulquisaso60
ulquisaso60
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors, cette JE...? Empty Re: Alors, cette JE...?

Message  Tode Lun 7 Juil - 20:24

Merci pour ces feedback !
Ah la JE... Ca a bien changé depuis la première fois où j'y suis allé, il y a pas loin de 10 piges. Et ça plutôt super bien évolué Very Happy
C'est clair que lorsqu'on est cosplayé, difficile d'avancer tranquille... Mais en même temps, c'est la rançon du succès non ? Razz
Tode
Tode
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2008

http://www.tode.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alors, cette JE...? Empty Re: Alors, cette JE...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser