Bleach Cosplay Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

hotel JE09

2 participants

Aller en bas

hotel JE09 Empty hotel JE09

Message  Invité Mar 11 Nov - 21:16

Hello
je passais sur les forum sur le net et je lisais que les hotels etaient complets des janvier ..l'idee qui m'est venue est la suivante :
j'ai a peu pres compris que la chambre d'hotel a 3 ne coute " pas tres cher" (je crois 20/30 euros pour deux nuits mais a verifier ) donc ce que je me disais c'est que les gens qui le souhaitent on se regroupent avant janvier , du moins on se concertent sur le forum et puis on essaye de prendre deux voir 3 nuit dans un hotel pres de la JE qui sera normalement encore parc des expo ce qui nous laisseras le temps de parler de la journee , de ne pas trop faire la queue le matin ( meme si je pense essayer de prendre un pass cette année ) et puis de se reposer tranquillement apres une journee de cosplay ! je propose donc ca et puis techniquement ca nous permettra de laisser notre equipement en securite sans le transporter tous les soirs en metro .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hotel JE09 Empty Re: hotel JE09

Message  Invité Ven 14 Nov - 16:28

personnelement j'ai reserver mon hotel en juin et yavé de la place, jme suis retrouvé avec loisan dans le meme hotel
bon c'était pas le grand luxe c'"était un premiere classe dans paris a 5-10 min en voiture de villepinte mais c suffisant pour une nuit ou deux on avé payer 30€ la nuit. pour 2009 je pense prendre encore un premiere classe mais pour 3 voire 4 nuit car je pense venir les 4 jours en espérant etre la pour la presta de la bcc car jve trop etre sur la banniere lol
donc je pense etre en ishhin le jeudi et vendredi
le samedi et dimanche je serais surement en guts(en effet pour faire guts il faut ke je rase ma barbe d'isshin donc vaut mieux le faire apres isshin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hotel JE09 Empty Re: hotel JE09

Message  Kurotsuchi Mayuri Ven 14 Nov - 19:27

Ah oui c'est vrai qu'on était dans le même hotel que toi shikanojutsu ! (oui seulement j'ai dormis avec loïs et matsu ^^) C'est vrai que c'était pas le grand luxe mais pour une petite chambre sympa à trois : 42 euros c'était tout à fait raisonnable! Et puis je crois qu'on avais reservé vers le dernier moment alors ça va ^^ et question trajet comme tu disais shika, après quelques rond point on y est vite.
Kurotsuchi Mayuri
Kurotsuchi Mayuri
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Dans un rêve où les plus sages ne peuvent aller
Cosplay(s) : Nara Shikamaru et Yamato (Naruto Shippuuden), Kurotsuchi Mayuri (capitaine), Subaru Sumeragi
Date d'inscription : 07/09/2008

http://senpai36.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hotel JE09 Empty Re: hotel JE09

Message  Invité Ven 14 Nov - 19:46

bah ecoutez si vous comptez refaire cela , moi je suis tout a fais partant pour partager les frais d'une chambre de 3 avec vous , etant donne qu'en juillet si je n'ai pas de rattrapages je viendrais les 4 jours .
apres je vous croit quand vous dites qu'en juin c'etais encore bon mais si on le prevois avant peut etre qu'on auras la possibilite de prendre quelque chose de plus proche encore de villepinte .

enfin apres si vous voulez qu'on voit ca plus en detail , contactez moi par message prive et on organise ca , du moins on en discute ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hotel JE09 Empty Re: hotel JE09

Message  Invité Sam 15 Nov - 3:07

Ben moi je dormirais tout les jours chez moi avec ma chérie (ok je sort =>)

Sinon pour l'hotel juste à l'entrée du parc des expo (je pense que celui là est le plus rapidement plein)

Du 03 Juillet 2009 au 05 Juillet 2009 (pas sur que sa soit les bonnes dates mais en gros )

Triple


Prix :78,00 Euros

Donc 78/3 = 26€ par personne.

Ce qui selon moi reste très raisonnable pour cette emplacement et cette période.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hotel JE09 Empty Re: hotel JE09

Message  Ichi-san Sam 15 Nov - 21:37

Faut voir sa reste quand meme resonnable ^^ voir aussi a pas etre non plus trop dans la chambre sinon apres c et le bordel >_<
Ichi-san
Ichi-san
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 307
Localisation : Le Havre ou a Paris
Cosplay(s) : Ichigo sauve Rukia / Ichigo Bankai / Ichigo Capitaine ( Bleach ) / Zero Kiry&#363; (Vampire Knight ) / Death the Kid ( Soul Eater ) / Crocodile ( One Piece ) / Roronoa Zorro ( One Piece ) / Pyramide Heads ( Silent Hill ) Kratos Aurion ( tales of symphonia )
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

hotel JE09 Empty Re: hotel JE09

Message  Invité Dim 16 Nov - 15:00

Ichi-san a écrit:Faut voir sa reste quand meme resonnable ^^ voir aussi a pas etre non plus trop dans la chambre sinon apres c et le bordel >_<

3 ca va encore et puis si on fait ca , je pense qu'on sera pas que 3 de la BCC a faire ca ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hotel JE09 Empty Re: hotel JE09

Message  Invité Dim 7 Déc - 12:52

je relance un peu le sujet pour deux choses Wink

1) meme si ca nous fais payer un peu plus cher , si vous venez comme moi avec le cosplay bleach et peut etre un autre et donc le materiel qui va avec il serait peut etre mieux de se poser a l'hotel la veille et donc de rajouter la nuit du mercredi meme si je pense que le jeudi matin il n'y aura pas autant de monde qu'un samedi ou un dimanche
2) j'aimerais quand meme bien savoir qui serait intéresse par la proposition de chambre a 3 histoire qu'on arrive a se concerter et a reserver la ou les chambres si on est 6 ou 9 de la BCC ( soyons fou ) a utiliser cette solution , je dirais , meme si ca peut sembler tot , fin fevrier .
3) sans aucun rapport avec l'hotel mais les billet "VIP" Or et platine ou je me rappelle plus le nom , ils partent plutot vite non ? je pensais essayer d'en prendre un des que le site officiel de la JE09 sera ouvert mais je pense que ca va etre difficile sinon au pire je prendrais un classique 4 jours ss coupe file mais ca serais quand meme pratique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hotel JE09 Empty Re: hotel JE09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser