Bleach Cosplay Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

IRL pour le nouvel an!

+3
Dark Roy
Michou
onepiecegirl
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Lun 15 Déc - 21:18

Avec quelques membres nous parlions de tous nous revoir dans les alentours de nowel nouvel an. Aussi apres en avoir parler a quelques uns, je vous propose de nous réunir pour feter nouvel an ensemble a savoir la soirée de 31 decembre au 1e janvier.

Bien sur je pense que Paris arrange le plus grand nombre d'entre nous, mais il faut voir apres ce que nous pourrions faire de cette soirée quitte a se retrouver ailleurs. Jespere que beaucoup pourrons venir! sinon si le jour même du nouvel an n'arrange personne on peu toujours se voir dans les environs...

Dites moi ceux qui seraient motivé pour cette irl^^ on essayera dorganiser ca bien pour une fois xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Lun 15 Déc - 22:04

Étant l'un des instigateurs de ce complot, je suis naturellement pour (une façon élégante de dire OUI !) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  onepiecegirl Lun 15 Déc - 22:35

ro mais vous le faites expres ou quoi pale c'est pas juste je suis jamais là quand vous faites des irl....
onepiecegirl
onepiecegirl
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Rouen 76
Cosplay(s) : orihime inoue shinigami
Date d'inscription : 06/03/2008

http://pouic-la-cerise.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Lun 15 Déc - 22:43

Moi je suis déjà pris pour le nouvel an et pour des dates qui tournerait à cotés je sais pas trop encore mais normalement je serais pas dispo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Lun 15 Déc - 23:13

Arf, moi j'pensais qu'on allait afire ça pendant la journée. Vous voulez pas prendre l'après midi, et puis ceux qui pourront, resteront le soir, parce que moi je suis aussi prise le soir, mais la journée du 31 sa devrait etre bon! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Michou Lun 15 Déc - 23:25

Moi j'ai déjà pris des engagements, donc non désolé je peux pas le nouvel an. e peux dire aussi pour Loîs et Léa qui seront avec moi tongue tongue tongue.
Mais pourquoi pas pendant les vacances en tout cas pour moi. ^^
Michou
Michou
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Mar 16 Déc - 0:43

C'est chauuud tout ca, le peuple de la BCC est surement avec sa famille ou des amis le 31, c'est mon cas mais bon j'espère y en aura quelque un au moins qui seront libre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Dark Roy Mar 16 Déc - 0:47

Moi a vrai dire sa va dependre du lieu et de l'heure en sachant que je viendrait sauf problème de dernière minute ^^"
Dark Roy
Dark Roy
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Resembool
Cosplay(s) : Ukitake Jyuushiro
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Mar 16 Déc - 0:48

Nell a écrit:Arf, moi j'pensais qu'on allait afire ça pendant la journée. Vous voulez pas prendre l'après midi, et puis ceux qui pourront, resteront le soir, parce que moi je suis aussi prise le soir, mais la journée du 31 sa devrait etre bon! ^^

Moi je serais pris aussi l'aprem donc vraiment impossible désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Mar 16 Déc - 0:57

Moi perso je suis libre donc , comme vous voulez .
Sinon pourquoi pas faire sa la soiré du 1 ou la veille de la veille de la nouvelle anné ( dis comme sa c'est con xD ) ?
Yaurais surment plus de gens de dispo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  MSayen Mar 16 Déc - 1:03

Moi pour nowel je suis pris, le réveillon du 31 je suis aussi pris pour 2 soirée (je ne sais pas encore comment je vais me débrouillé enfin bref xD)

Mais sinon à d'autre date je suis dispo, même le lendemain du 31 avec 2 grammes d'alcool dans le sang je pourrais être là lool
MSayen
MSayen
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (93)
Cosplay(s) : Hitsu / Setsuna F Seiei / Hisagi shuhei
Date d'inscription : 01/11/2008

http://milleniumsayen.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Mar 16 Déc - 1:23

le nouvel an CT juste une idée apres vous pouvez proposer des dates qui vous arrangent le mieux, avant ou apres nouvel an

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  MSayen Mar 16 Déc - 2:46

ba déja on peut se calqué sur les vacances scolaires donc ça nous laisserais jusqu'au 4 janvier, après hormis le nouvel an on peut aussi dire que le 24,25 et 26 peut être chargé pour certain (enfin c'est mon cas) donc reste plus qu'à se mettre d'accord.

moi je me lance euh je dirais *plouf plouf* le dimanche 28 (ah oui j'émets quand même des réserves si un jolie taff' me tombe dessus hehe c'est bientôt nowel xD)
MSayen
MSayen
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (93)
Cosplay(s) : Hitsu / Setsuna F Seiei / Hisagi shuhei
Date d'inscription : 01/11/2008

http://milleniumsayen.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Mar 16 Déc - 10:07

je proposerai plus de se voir a partir du lundi 29 (je parle pour les non parisiens surtout car les trasnports sont quasi 2 fois plus cer le WE) Le mardi 30 me semble etre une bonne date aussi...proposer aussi les dates qui vous arrangent on essayera de les mettre en commun pour que le plus de personnes puissent venir^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Mar 16 Déc - 13:18

J'ai eu Fabien au téléphone il est d'accord pour la soirée du jour de l'an donc à bon entendeur ; prout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Mar 16 Déc - 15:31

Alors alors, moi a priori, je peux le 29, le 30, et le 31 dans la journée, en se qui concerne la soirée, j'peux essayer de me liberer mais faudrait que je sache ou on ira et tout ça ^^

J'mettrai une robe comme sa Fabien pourra pas dire que j'mabille que en garçon Aha! x)x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Mar 16 Déc - 15:36

moi à la limite je peux viendre l'aprèm du 31 et si quelqu'un peut m'héberger je peux venir le 29. De toute façon il faut que je sois là le 29 parce que un aller retour le même jour vu comment je serait loin (je serais en Creuse mouhaha) ça va pas le faire du tout, jveux dire si c'est pour rester 3 ou 4 heures...
Voilà quoi ça coute cher !
Mais bon comme d'hab ça dépend si quelqu'un veux bien de moi pour une nuit (aucun sous-entendus XD)
Mici et pis sinon ben je viens po

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Mar 16 Déc - 18:14

Je propose une conversation msn en groupe ce soir a partir de 21H30 environ pour en discuter.(ou demain si cela n'arrange pas les gens)
Si vous souhaitez vous faire inviter dans la conversation n'hesitez pas a demander aus autres membres qui seraient deja dedant, plus on a d'avis mieux c'est^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Mar 16 Déc - 19:21

La journée avec plaisir mais j'ai le regrès de vous informé que je suis invité en plein paris a fêter le nouvel an j'suis trop déçu si j'avais su plus tôt j'aurrais pu m'arranger mais je suis toujours libre la journée du 31 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Dark Roy Mar 16 Déc - 20:34

Moi je pense que sa dependra plus de l'heure à laquelle sa va se passer que le jour ou sa aura lieu donc si deja vous avez quelque infos ou autre je suis preneur

Edit : Pour la conversation a mon avis je pourrais pas être present donc je recupèrerais les infos qui ont été dit sans doute demain, sinon autant que je le dise la alors : pour le jour 29, 30, 31 ou autre normalement y a pas de problème c'est juste si on le fait dans la soirée et donc que sa va terminer tard il faudra que je rentre chez moi et si y a plus de metro a cette heure je suis mal surtout que je serais sans doute KO par la fatigue et donc faire tout le chemin en pleine nuit comme sa =S 'fin bon je verrais.
Dark Roy
Dark Roy
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Resembool
Cosplay(s) : Ukitake Jyuushiro
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  ichigo vizard bankai Mar 16 Déc - 21:02

ouai je serai present!!! avec audrey , normalment jarrive a paris soit en début soit en fin d'aprem donc si thybo ça te gene pas jte rejoint chez toa, par contre question existencielle, est-ce que tu aurais de la place chez toi? Dsl de demander, et s'y on se fait un petit repas chez toi évidemment on participe Wink, finnancierement je veux dire lol, sauf si ta maman est occupé of course
ichigo vizard bankai
ichigo vizard bankai
Admin
Admin

Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : 77 meaux
Cosplay(s) : Ichigo Vizard Bankai, Kensei vizard, Kensei hollow capitain
Date d'inscription : 03/03/2008

https://bleachcosplaycompany.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Mar 16 Déc - 21:45

Léa s'tu veux j'peux t'héberger! ^^
J'en parle a PapaNell et MamanNell et j'te dis ça par mp ou msn!!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Mar 16 Déc - 22:43

coucou tout le monde bien moi je rentre de cher ma famille le 29 donc après cette date je suis complètement libre donc je pense que normalement je serais parmi vous ^^ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Mer 17 Déc - 1:25

Donc ce qui a été dit dans la conversation msn:

Nous nous retrouverions le 31 decembre a 12h30 a la place de la concorde (grande roue) pour aller manger un bout quelque part (ou sandwitch sur trottoir si les sous viennent a manquer)

Nous attendrons les retardataires jusqu'a 13h maxi . Ensuite discussion, promenade, pause café eventuellemnt, autres points de rendez vous pour ceu qui ne pourraient venir que plus tard dans l'aprem.

Puis pour ceux qui le peuvent, soirée du nouvel an ensemble (ca on ne sais pas encore ce quon pourrait faire)

voilou pour le resumé^^ si vous avez des remarques ou des propositions n'hésitez pas a nous en faire part^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Invité Mer 17 Déc - 10:00

Après avoir demander a ma mère tout ce que j'ai obtenu c'est un "T'as des tas d'amis ici et tu va a Paris avec des inconnus ? Non" voila donc les négociation continus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL pour le nouvel an! Empty Re: IRL pour le nouvel an!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser