Bleach Cosplay Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Prestation

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prestation Empty Prestation

Message  Invité Lun 17 Mar - 12:00

Je pense qu'etant donné le nombres de nouveaux membres enregistrés ces derniers jours il serait bon de rappeller la presta plus ou moins prévu pour le Japan Expo. A l'avis général j'attendrais le mois d'Avril pour en faire part au cas ou de nouvelles idées constructives se fasse connaitre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mar 8 Avr - 11:16

Bon il est temps de parler les questions qui fâchent ^^
Le mois d'avril étant venu, ne vous découvrez pas d'un fil ça on le sait mais l'heure est venue de reparler de la prestation.
Il est nécessaire de savoir qui parmi tous les membres du forum, désire y participer tout d'abord, et partant de ça, nous pourrons modifier au mieux la presta qui était plus ou moins prévue et décider qui participera ou non puisque le nombre de membres étant plutôt élevé, il est peu probable que nous incluions quarante personnes dans la choré.
Enfin tout est possible mais quoi qu'il en soit faites votre choix Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mar 8 Avr - 13:27

J'y serai c'est sur. J'incarnerai le personnage ichimaru gin en Arrancar. Je peux plus faire Aizen shinigami puisque le costume est vendu. Donc je serai les amis.


Dernière édition par Aizen Sosuke le Mar 8 Avr - 17:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mar 8 Avr - 14:01

Kuchiki Byakuya présent \o_
Mais je serai la 3 jours sur 4, je rate le premier...c'est bon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mar 8 Avr - 14:05

Kuchiki Rukia presente egalement Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mar 8 Avr - 14:07

pareil^^ mais je sais pas combien de jours je reste encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mar 8 Avr - 14:11

Moi je serais la ^^ je pense qu'on viendra surtout samedi et dimanche avec Hime... De toute façon les cosplay groupe sont généralement le dimanche.

Il me semble que le nombre de participant par groupe est limité sur scene... dès que possible je me renseigne, car pour le moment on ne peut contacter les organisateurs de Japan Expo. J'vous tien au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mar 8 Avr - 16:02

mais jaimerai bien y aller mais mes parent me laisse pas aller si je suis pas avec quelqun qui maccompagne dans le train pour aller jusqua lexpo

^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mar 8 Avr - 16:23

Hitsugaya Toushiro au rapport, présent !

Pareil je sais pas encore combien de temps je reste, faut que j'trouve un endroit pour dormir... =s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Sasuji Mar 8 Avr - 18:19

Abarai Renji in da place !
Samedi et Dimanche je pense.
Sasuji
Sasuji
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mar 8 Avr - 20:07

salut jaimerais savoir si qqun peut mattendre dans la Gare de lausanne ou géneve sinon je peut pas venir :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mar 8 Avr - 20:15

Mais ta plus de 21 ans !
tu peut y aller tous seul non ? x]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mar 8 Avr - 20:28

oui mais parent me laissent pas , si je vais seul et en plus s'est grand paris et s'est la 1ere fois que je y vais donc je me perd

donc plzzz que qqun vient avec moi , j'ai toujours aimer allé a paris alors plz qqun vient avec moi :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mar 8 Avr - 21:33

Non mais lol quoi. Tu sais parler Francais, tu as de l'argent, il ne te reste plus a découvrir la magnifique ville de Paris. A 21 ans, on ne se perd pas, hein? Very Happy . Tu dois dire a tes parents que tu n'es plus un enfant. Si tu as vraiment envie de venir tout seul, je penses que tu trouveras un moyen pour convaincre tes parents. Very Happy


Dernière édition par Aizen Sosuke le Mar 8 Avr - 21:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mar 8 Avr - 21:40

Tu sais les parisien sont pas des tueurs hein ^^' et pis y'a des centres d'information un peu partout ^^ toujours moyen de s'en sortir ^^ alors si tu es vraiment motivé tu pourras ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mar 8 Avr - 21:44

j'ai demandé des 1000 ers de fois et toujours non , ils mont si je suis pas au moin avec 1 personne qui m'accompagne il me laisse pas
sniff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mar 8 Avr - 21:49

Bah t'a qu'a leur dire que tu rejoin quelqu'un sur paris... Ils peuvent pas savoir si y'a vraiment quelqu'un qui t'attend ou pas ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mar 8 Avr - 21:52

ils mont dit que je doit tout leur dire , si je connais , qui sest ....

donc j'aimerai que quelqu'un matend a la gare lausanne ou génève ou gare de paris snif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mer 9 Avr - 1:28

Ecoute Harimachan, peu importe ce que disent tes parents tu as passé la majorité il y a déjà 3 ans, si tu veux te déplacer quelque part tu le fait, l'accord de tes parents n'est pas nécessaire...
Encore pour moi je dis pas mais c'est bon quoi.

Faut se prendre en main et aller de l'avant, tu es grand maintenant, moi je n'ai que 16 ans et Paris ne me fait pas peur j'y suis déjà aller quelques fois et tout seul en plus!
Ya rien de bien méchant et pis ya des plans partout tu peux pas te perdre.
Tu as plus de 18 révolu, si tu restes cloitré chez toi à faire tout ce que tes parents te disent de faire tu pourras jamais profiter de la vie, alors prends les choses en main une bonne fois pour toute et agis en adulte responsable et autonome. ^^

Voilou mon pitit spitch est terminé Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Mer 9 Avr - 2:24

Un speach digne d'un Jean-Claude Vandamme ou Chuck Norris Hitsu Wink
Quoi qu'il en soit sujet clos pour Harimachan prends toi en main tu n'as plus 12 ans et je ne pense pas que la plupart d'entre nous meurt d'envie d'aller à Lausanne pour te récupérer, vole petit oiseau vole, arrêtons de nous éloigner du sujet svp Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Jeu 10 Avr - 16:24

Moi je veux bien en faire parti, surtout si j'arrive à finir mon Kaname arrancar à temps... ^^ Toujours est il qu'en ce qui concerne Harima-chan... Si tu veux... au pire, je peux te passer mon numero en MP et je m'occuperai de tes parents... J'ai toujours eu assez de chance pour pouvoir m'attirer les faveurs des parents donc si tu veux, je peux faire genre qu'on est des supers bon potes et tout... ^^

En plus, je peux même mettre ma mere dans le coup histoire de mettre un peu plus de poids dans le tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Jeu 10 Avr - 16:53

Ayé mon cosplay étant terminé je pense pouvoir faire une prestation. Après je ne sais pas si on peut faire des prestation libre car le concours ne m'intéresse pas forcemment a epita mais avec ichigo on avait un projet qui nous tenait a coeur. Si on doit faire une prestation tous ensemble ca ne me pose aucun problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Jeu 10 Avr - 18:51

Pour info j'ai demander par rapport au nombre de personne par groupe, c'est pas limité, et normalement ce sera encore plus grand cette année donc ca devrais pa sposer de probleme... faut juste trouver un moyen de casé 30 personne en 3 minutes... Bon courage moi j'dis XD ^^ on verra ca ensemble de toute façon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Jeu 10 Avr - 21:18

On essayera de voir ça samedi 19 na?! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Invité Sam 12 Avr - 12:19

ok^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser