Bleach Cosplay Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7

2 participants

Aller en bas

cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7 Empty cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7

Message  Invité Jeu 8 Jan - 2:43

voila moi en pain des akatsuki parce que bah je m'ennuyais voila



cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7 Dsc00011 cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7 Dsc00012 cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7 Dsc00013 cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7 Dsc00014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7 Empty Re: cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7

Message  Invité Jeu 8 Jan - 11:48

Ouai ma Cassia Crying or Very sad mais on ma dit que j'étais pas le seul à m'ennuyer ce soir la mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7 Empty Re: cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7

Message  Ichi-san Jeu 8 Jan - 14:57

Pauvre kakashouille ^^ pas mal ton cosplay mais bon le truc qui casse tout c et que tu dit que sa vient d' une soiree surper ennuyeuse xD
Ichi-san
Ichi-san
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 307
Localisation : Le Havre ou a Paris
Cosplay(s) : Ichigo sauve Rukia / Ichigo Bankai / Ichigo Capitaine ( Bleach ) / Zero Kiryū (Vampire Knight ) / Death the Kid ( Soul Eater ) / Crocodile ( One Piece ) / Roronoa Zorro ( One Piece ) / Pyramide Heads ( Silent Hill ) Kratos Aurion ( tales of symphonia )
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7 Empty Re: cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7

Message  Invité Jeu 8 Jan - 20:38

Tu as pas la bonne bague et au mauvais doigt

tu crois que les gens vont maté ma bague ou quoi xD

et 2eme la main on s'embranle mdr

3eme Pain je sais pas mais sa ce voit copain


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7 Empty Re: cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7

Message  Invité Jeu 8 Jan - 20:47

bien le cosplay ^^ zon l'air simpa les soiré ou tu tennuis !!! X)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7 Empty Re: cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7

Message  Kurotsuchi Mayuri Sam 10 Jan - 17:20

Fait nous sasori la prochaine fois que tu t'ennuyes !! Et en marionnette ça t'occupera ! ^^
(sinon pas mal du tout ton cosplay)
Kurotsuchi Mayuri
Kurotsuchi Mayuri
Membre de la BCC
Membre de la BCC

Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Dans un rêve où les plus sages ne peuvent aller
Cosplay(s) : Nara Shikamaru et Yamato (Naruto Shippuuden), Kurotsuchi Mayuri (capitaine), Subaru Sumeragi
Date d'inscription : 07/09/2008

http://senpai36.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7 Empty Re: cosplay délirium Pain akatsuki pour PM7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser